FAQ
Notre politique
Perlishop est la version online de perlipop où les clients peuvent se faire livrer à domicile les bijoux de leur choix. Nous vous invitons à bien regarder les images et les tailles avant de passer commande pour éviter toute mauvaise surprise. Pour de nombreuses raisons, les retours sont en principe exclus.
Perlishop est la suite logique de Perlipop et nous espérons que les 2 enseignes se complètent plutôt que l’une ne fasse disparaître l’autre. Nous vous souhaitons bien du plaisir à commander sur ce site et à vous faire livrer les créations perlipop directement chez vous. Et si quelque chose ne vous convenait pas, nous vous invitons à nous contacter pour trouver ensemble une solution.
Quand peut-on commander ?
Perlishop est ouvert 24/7, vous pouvez commander un article à n’importe quel moment.
Quels jours livrez-vous ?
Les envois se font du mercredi au samedi en courrier A recommandé. Les livraisons seront effectuées par la poste suisse 1 à 2 jours plus tard.
Quelle est votre politique d'échange ?
Notre politique d’échange est stricte : un article ne peut être retourné qu’en cas de défaut ou de dommage lié au transport. En aucun cas un article ne saurait être renvoyé au motif qu’il ne vous plait pas. Par contre, nous nous efforcerons de trouver une solution d’échange sur place à l’atelier perlipop à Sion. Dans tous les cas, nous vous prions de prendre contact avec nous le plus rapidement possible.
Comment puis-je vous contacter ?
Nous vous prions de nous contacter de préférence par email à l’adresse shop@perlishop.ch ou par téléphone pendant les heures de bureau au +41 78 763 41 90.
Y a-t-il un service après-vente ?
Ajuster un collier ou une bague est en principe possible en vous rendant avec votre bijou à l’atelier perlipop à Sion.
Où est votre magasin ?
L’atelier perlipop est situé au numéro 7 de la rue de Conthey en vieille ville de Sion. Veuillez au préalable consulter l’horaire sur la page contact de perlipop.